vendredi 6 avril 2012

Je prend soin de mes cheveux bruns


Pour faire durer ma couleur je chouchoute mes cheveux car oui ils sont capricieux si je ne leurs donne pas un minimum de soin ma couleur vire au cauchemar.
Après plusieurs recherche dans ma quête du shampoing et après shampoing idéal je les ai enfin trouvés.
La gamme Brillant Brunette de John Frieda prolonge et fait briller ma couleur comme au premier jour et comme il faut toujours alterné avec un autre shampoing j'ai opté pour Phytocitrus cheveux colorés.
Je ne suis pas déçue par ces deux marques, tout d'abord le Phyto que j'ai découvert dans ma JolieBox de Novembre (en version après shampoing hydratation) et depuis je ne quitte plus cette marque de shampoing, mes cheveux sont moins électriques en hiver et surtout beaucoup plus brillants (ma couleur ne ternie pas).
En ce qui concerne les shampoings et après shampoings John Frieda, ils sont tout aussi bien que Phyto, ma couleur tient plus longtemps et ne vire pas au ROUX.

John Frieda Brillant Brunette Shampoing 9,50 €
John Frieda Brillant Brunette Après Shampoing 9,95 €
Phytocitrus cheveux colorés shampoing 10,20 €

Des produits que je recommande pour les cheveux colorés bruns.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: