mercredi 11 avril 2012

Vernis à ongle


Les vernis qui peut s'en passer ? Moi non.
La manucure c'est pas ce que je préfère faire mais c'est vrai que c'est tellement mieux quand j'ai de jolies ongles (je n'irai pas jusqu'au Nail Art, je ne suis pas douée pour ça).
Je suis plutôt dans les teintes Nude ou bien complètement foncées pas du tout dans l'extravagant rouge pour mes ongles des mains, en revanche sur les pieds je me lâche (rouge à gogo). Bizarrement je préfère les couleurs flashy sur mes pieds.
En image vous pouvez voir ma petite collection de vernis, j'ai récemment craqué pour le vernis Essie Bobbing for baubles (un bleu gris) très addictif.

° ESSIE :

De gauche à droite :
MADEMOISELLE
BOBBING FOR BAUBLES
MASTER PLAN



° CHANEL :

De gauche à droite :
219 Black SATIN
327 Or de Russie
357 Nuit de Russie
307 Orange Fizz

° OPI :


OPI So hot it Berns
Sephora - Gris Argenté


En ce moment avec le printemps j'alterne entre le MADEMOISELLE de ESSIE et Orange Fizz de CHANEL mais ce n'est pas pour autant que je fais des infidélités à mon Bobbing for Baubles (l'essayer c'est l'adopter...) Je vous montre cela en photo très prochainement.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire