lundi 27 août 2012

Delarom (Concours clos)

J'ai découvert Delarom, il y a quelques semaines en voyant une pub sur un magazine, elle me tentait beaucoup car sa particularité est d'être naturelle.
Voici le descriptif de la marque :
"Delarom est une marque de cosmétiques naturels créée en 2008, et qui propose des formules naturelles, innovantes, aux textures fondantes et parfumées, pour le visage et le corps."
Des produits certifiés sans paraben, ni phénoxiéthanol, ni huiles minérales, ni silicone, ni ingrédient d’origine animale.
J'ai eu l'occasion de recevoir plusieurs produits, et voici ce que j'en ai pensé.

 - Eau micellaire à la pivoine adoucissante, une eau micellaire classique qui sent extrêmement bon et qui fait son travail comme il faut.
En revanche, pour le démaquillage des yeux il faut insister beaucoup plus pour pouvoir démaquiller entièrement le mascara.


Son prix  12,50

 - Masque exfoliant visage, un coup de coeur, il réunit le masque et le gommage.
Je l'ai d'abord appliquer en couche épaisse et laisser poser 10 minutes, puis j'ai mouillé mes mains et massez mon visage pour exfolier en douceur ma peau.
Son seul point négatif, son odeur lors de l'application en masque, sinon rien à redire, je n'ai eu aucun tiraillement et rougeurs.
Après ce soin ma peau était extrêmement douce.



Son prix  27.00

 - Gel nettoyant visage, un bon nettoyant visage qui sent bon et qui est très fluide.
Il est très pratique à utiliser et tient ses promesses.


Son prix : 17.50  €

 - Crème anti-âge restructurante : ce n'est pas dans me habitudes d'appliquer et d'acheter ce genre de crème, je pense qu'à mon âge je n'en ai pas l'utilité (pour info j'ai 24 ans).
Je l'ai quand même tester pour vous, de premier abord la crème est typique d'une crème de jours, elle sent très fort (pas de mon goût) mais elle hydrate bien.
En bref, je n'utiliserais pas ce produit, il finira chez ma maman.


Son prix : 85.00 €

 - Baume 
Actif purifiant : un baume très agréable à appliquer en revanche, l'odeur ne m'a pas particulièrement séduite, trop forte. Ce baume est idéal pour les peaux à imperfections (boutons...)
Son prix : 56.00 €

Anti-âge restructurantlà encore c'est un baume anti-âge purifiant qui ne m'est pas du grande utilité au vue de mon âge.
L'odeur est agréable et la matière aussi.
Son prix 56.00 €

Baume revitalité : il a les même qualité que les deux autres mais toujours ce problème d'odeur.
Son prix 56.00 €

Ces 3 baumes sont à appliquer le soir car ils sont très riche (composition cire d'abeille).


  - Crème acquaconfort : j'ai adoré cette crème, d'abord par son odeur qui est à l'aloé vera et sa texture très très agréable à appliquer.
Elle m'adoucit véritablement la peau et j'aime beaucoup.
Son prix : 35.00 €

 - Crème riche au délice : une super crème aussi l'odeur à la pêche est divine, tout comme la précédente elle fond parfaitement sur ma peau et la laisse toute douce.
Son prix : 46.00 €


Les produits Delarom sont très efficace et très agréable sauf quelqu'uns pour leurs odeurs qui ne sont pas à mon goût.
Je vous recommande grandement les crèmes acquaconfort et riche délice ainsi que le masque exfoliant qui sont aussi efficace qu'agréable à utiliser.
Après vous avoir montrer tous ces produits je vous propose un petit concours en espérant que cela vous plaises.
* produits offert par la marque

CONCOURS 

Je vous propose de remporter 3 lots de 3 produits différents (donc 3 gagnant(e)s), ces produits sont les suivants : Eau micellaire, masque Acquaconfort et un lait pour le corps.

Pour participer vous devez :

Me laisser un commentaire en m'expliquant quel produit vous attire le plus et pourquoi.

►Être abonné à Hellocoton ou Twitter

► Liker la page Facebook du blog et de Delarom

Le concours débute maintenant et se termine le Lundi 3 Septembre 2012 à 00h, j'annoncerais le nom des gagnant(e)s sur le blog ainsi que sur ma page Facebook, Twitter.

PS : Les commentaires anonymes ne seront pas acceptés.
PS 2 : Merci de me donner vos initials Facebook, Twitter, et Hellocoton dans vos commentaires.

Le concours est ouvert à la France, Monaco et la Belgique.


15 commentaires:

  1. bonsoir
    merci pour ce concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis curieuse de tester l'eau micellaire car c'est un type de produit que j'aime beaucoup et dont je n'arrive plus à me passer.
    je te suis sur hc, j'ai liké delarom sur fb (misschocoreve leblog)
    je croise les doigts
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. hello,
    ce qui me plairait c'est le masque Acquaconfort, d'abord parce que j'aime bien les masques et que celui-ci, comme son nom l'indique à l'air très confortable
    il y a aussi la Crème riche délice, pour son odeur de pêche, ca doit etre top !

    -je suis fan du blog sur fb : Angelique R.
    -je suis fan de Delarom sur fb : Angelique R.
    -je te suis sur hc : nymphee

    merci !!
    mail : dunedin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. coucou, l'eau micellaire m'attire le plus des trois . la pivoine me fait penser à la douceur et c'est ce dont mon visage a besoin ...
    je te suis sur hc (louisemichel) et sur fb , j'ai liké les page demandée (nathalie barr....).merci de ce jeu concours

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je participe avec plaisir! C'est une marque que j'adorerais tester! merci pour cette chance!
    Le produit qui me tente le plus, c'est le masque aquaconfort! Rien que le nom me laisse imaginer que ma peau sera hydratée parfaitement et que je sentirai bien!! J'adore les masques en plus!
    J'aime ta page facebook et celle de Delarom(pseudo Claire Cdn) et je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci encore pour ce concours. Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je participe volontiers, cette marque m'attire
    le produit qui me tente le plus est le masque exfoliant car je fais beaucoup de masques et comme il est exfoliant en plus c'est encore mieux
    j'ai liké les 2 pages sur fb: alessa knox et sur hc: alessak
    Merci pour ce concours
    bonne soirée
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!! Merci pour ce concours et pour ces produits que je ne connais pas !!! Je choisirais l'eau micellaire car je suis une adepte inconditionnelle !! Je te suis sur FB ainsi que Pranarom (audrey schmitz) sur TW (baloonrose) et sur HC (aud'ange)
    Merci et bonne chance à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    je participe avec plaisir :)
    celui qui me tente le plus c'est l'eau micellaire parce que c'est un produit donc je ne me passe pas pour le moment, je l utilise le soir avant d'allé me couché et le matin au reveil pour me démaquillé et nettoyé mon visage, sa rafaichit.
    je te suis sur hellocoton/twitter pseudo Melmatlena et je suis Delarom sur facebook pseudo Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour ce concours. je participe avec plaisir.
    C'est l'eau micellaire qui m'attire le plus car l'utilisation de l'eau normale rend ma peau inconfortable, donc je vais m'orienter vers autre chose de plus doux.
    Abonnée HC : djahann
    Fan FB de Delarom : emmanuelle fo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours je participe avec plaisir!

    Mon produit préféré est le masque Acquaconfort car il a l'air incroyablement doux pour la peau.

    Je suis abonnée à Hellocoton : Nilow et Twitter : Nilowh

    Je suis fan de la page Facebook du blog et de Delarom : celine rom....

    Bonne journée
    Nilow

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce concours auquel je tente ma chance.
    Le produit qui m'attire le plu est l'eau micellaire, parce que de u) mon produit pour me nettoyer la bouille arrive àç sa fin, et de deux, ca j'aimerai bien la tester !
    Je me suis abonnée à ta page HC (Rose-Amoureuse), puis, j'ai aimé les 2 pages FB (Roselyne Four***).
    Bisouus !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Merci pour ce chouette concours :D

    L'eau micellaire est le produit qui m'attire le plus car j'aimerais essayer une nouvelle eau micellaire et Delarom est une marque qui me plaît beaucoup :)

    Je suis abonnée à ta page Hellocoton (Undertherainbow) et à ton Twitter (Joana_Rainbow).

    Je like la page Facebook du blog (JoanaRainbow) et de Delarom (JoanaRainbow) :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je n'ai jamais essayé les produits de cette marque, c'est une belle occasion de les découvrir !
    Le produit qui m'attire le plus, c'est l'eau micellaire parce que j'en ai entendu beaucoup de bien.
    Je suis abonnée Hellocoton (Liv Maury)
    J'aime la page Facebook de Delarom et celle du blog (Liv Maury)
    Merci pour ce joli concours,
    Je croise les doigts !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir
    cette marque me tente beaucoup et j'aimerais bien essayer
    le produit que je préférerai c'est le masque Acquaconfort,car il semble très doux pour la peau et j'espère qu'il a l'odeur de la crème Acquaconfort

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je te suis sur Fb et aussi Delarom: Marina Ja


    Merci pour ce joli concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, le produit que j'aime le plus est le lait pour le corps car c'est un produit original et efficace je pense
    je suis fan hc; nature74, follower: @zone341 et j'ai liké les 2 pages fb: ve... gerard
    je participe au concours
    nature74@laposte.net
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ! Je découvre Delarom et j'ai hate de pouvoir tester l'un de leurs produits ! Je suis particulièrement tentée par le lait corporel (ça tombe à pic, mon flacon de lait Caudalie arrive en bout de course..) ! Je te suis sur HC (melondeaudouce) et sur facebook (Anne-Cécile P.).
    A très vite !
    melondeaudouce(at)gmail.com

    RépondreSupprimer