jeudi 2 août 2012

Ombre à paupière n°11 Bourjois


Je n'ai pas énormément de fard à paupière gris à vrai dire aucun sans compter celui de la palette NAKED, et j'avais très envie de tester les fards à paupière de la marque Bourjois, j'ai donc jeter mon dévolue sur celui-ci.
C'est un très jolie gris argenté avec plein de paillettes, de plus il contient un petit pinceau très pratique pour appliquer ce fard.


La couleur ne rend pas du tout la même chose sur la peau que dans le flacon, en effet le gris tire un peu vers le vert jaune... un peu indescriptible. Noté que sur la photo suivante j'ai mis plusieurs couches de fard pour bien faire ressortir la couleur en photo.

J'aime beaucoup le packaging de ces ombres à paupières, elles sont très pratiques et se glissent très facilement dans ma trousse à maquillage.
La couleur est jolie mais j'évite d'appliquer trop de couche, elle est idéale pour un smoky.

Son prix : 11,30 €

Que pensez vous des ombres à paupières boîte ronde de Bourjois ?

1 commentaire:

  1. Ah les petits pots de Bourjois... Je suis une grande fan! ;)
    Celui-ci est très joli et manque à ma collection ;)

    RépondreSupprimer