mardi 18 septembre 2012

Hello Flawless Oxygen Wow Benefit


Il y a quelques jours j'ai finis mon fond de teint Healthy mix de Bourjois et même si je l'aime beaucoup j'ai décidé de changer.
Depuis sa sortie, je rêvais de pouvoir tester ce fond de teint le Hello Flawless Oxygen Wow de Benefit, ce n'est pas nouveau cette marque est un réel coup de coeur, n'importe quel produit que j'ai acheté m'a comblé alors pourquoi pas ce fond de teint ?
Je ne savais pas trop quelle teinte choisir car je veux que ce fond de teint soit assez couvrant mais pas trop orange non plus, je me suis donc accordé sur la teinte Ivoire.
Quelle surprise en ouvrant ma boîte que de découvrir un échantillon de "The POREfessional", un produit que je voulais essayer.


Hello Flawless Oxygen Wow est super, il est beaucoup plus liquide que mon ancien fond de teint mais se fond parfaitement sur ma peau.
La teinte est ce qu'il me fallait ni trop clair ni trop foncé, je suis maintenant accro à ce fond de teint qui me correspond à 100 %.
Je n'ai eu aucune soucis de peau et il est très léger on ne le sent pas du tout.
Très facile d'application, je l'ai utilisé avec un pinceau.
J'ai essayé l'échantillon "The POREfessionnal"  et même s'il n'y a pas beaucoup de produits j'ai quand même pu l'utiliser, je trouve que c'est un bon produit mais je préfère le Secret Camouflage de Laura Mercier qui est plus facile à appliquer avec un pinceau.

Ce qu'en dit la marque :
Ce fond de teint liquide enlumineur offre une couvrance légère ou moyenne selon la quantité de produit appliqué pour un teint ultra-naturel.
Grâce au complexe hydratant "Oxygen Wow" qui favorise la respiration cellulaire votre teint est parfait en un éclair .


Son prix34,00 €  chez Sephora

Avez vous déjà utilisé ces deux produits et qu'en avez vous pensé ?

1 commentaire:

  1. Salut ! as-tu la peau claire ? Je voudrais l'acheter à une amie, impossible de me décider pour la couleur !

    RépondreSupprimer