mardi 8 octobre 2013

Maestro maquillage fusion - Armani


Il y a peu, j'ai découvert ce "fond de teint" sur le blog de Coline qui le présentait comme un favoris alors j'ai eu envie de le tester.
J'ai donc acheté la teinte 5.5.
Ce fond de teint se présente avec un flacon compte goutte pas très pratique pour l'application mais on finit vite pas s'habituer.

 
Lors de la première utilisation, j'ai été très surprise par le compte goutte et l'aspect très liquide du produit mais au final il suffit de peu de fond de teint pour avoir un rendu sublime.
Je dépose donc quelques gouttes sur mon doigt puis je l'applique directement sur l'ensemble de mon visage. Comme la marque le précise le fond de teint fusionne parfaitement avec la peau et donne un finit lisse sur la peau de plus il est inutile de se tartiner pour avoir une bonne répartition.
 

Ce produit est mon vrai coup de cœur car il est très facile d'utilisation et donne vraiment un aspect naturel à mon teint et c'est tout ce que j'aime que cela soit naturelle.
Je vous le recommande donc même si en effet c'est un investissement, mais comme je vous le disais plus haut il ne faut que très peu de produit pour avoir un joli teint.

Ce qu'en dit la marque :
Maestro Maquillage Fusion permet de corriger les imperfections et de lisser les lignes pour un teint sublimé, unifié et lumineux.

Son prix : 63,50€

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé ce fond de teint mais il a l air pas mal :)

    RépondreSupprimer
  2. Il me donne très envie de le tester! Le prix est malheureusement rebutant..
    Justine du blog http://dans-lesplacardsdejustine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer