mardi 23 décembre 2014

Fond de teint crème de soie - Laura Mercier

Cela faisait longtemps que j'avais mis de côté les produits Laura Mercier qui ne sont pas très abordable pour du maquillage.
Laura Mercier est une maquilleuse professionnelle, c'est une experte du teint parfait et du make up smoky qui fait fureur à Hollywood. Ces produits sont peu distribués en France, on trouve son stand au Printemps.
J'ai évidemment craqué pour un fond de teint de la marque, en effet, je cherchais quelque chose de naturel mais assez couvrant pour dissimuler mes imperfections.


Le fond de teint crème de soie est le plus couvrant de toute les gammes de fond de teint de la marque.
La texture de ce fond de teint est assez épaisse c'est pourquoi on m'a conseillé une application au doigt ou à l'éponge pour une meilleure uniformisation.  Je l'applique au doigt de l'intérieur vers l'extérieur du visage et il se fond parfaitement bien sur la peau.
La couvrance est parfaite, il masque les imperfections et camoufle les rougeurs sans obtenir un effet "trop maquillé" style pot de peinture, son finit est vraiment naturel et léger malgré la couvrance.

Ce qu'en dit la marque :
Le fond de teint Crème de Soie est le plus couvrant et le plus hydratant de le gamme Laura Mercier.
Idéal pour les personnes qui souffrent de rosacée , tâches , cicatrices etc... qui ont besoin de beaucoup de couvrance.
-Sans huile.
-Sans parfum.
-Très longue tenue

Son prix :  48,50

Je n'arrive pas à vous montrer le rendu sur ma peau car cela reste quand même très naturel mais je vous certifie que c'est un produit indispensable dans votre trousse de maquillage.
La maquilleuse m'a offert un petit échantillon de la base préparatoire de maquillage qui prépare la peau pour le fond de teint, cela lisse un peu la peau mais n'est pas forcément nécessaire, une crème hydratante fait tout aussi bien.

1 commentaire:

  1. Le fond de teint à l'air vraiment top. Je n'ai jamais testé la marque Laura Mercier car difficile à trouver vers chez moi mais je pense passer une commande prochainement car ce produit me tente trop ^^. Bises.

    RépondreSupprimer