samedi 14 février 2015

DoggyBox du mois de Janvier

Hello tous le monde, aujourd'hui je ne vais pas vous parler beauté mais d'un concept de box pour nos animaux. Eh oui les box pour nos compagnons font fureur et je suis moi même très friande de ces box.
Le concept est le même que pour les box beautés, tous les mois vous recevez une box composée de divers produits en fonction du profil de votre chien ou chat.
J'ai eu la chance de pouvoir tester la DoggyBox du mois de Janvier pour mon chien voici donc le test.
Tout d'abord je m'excuse pour la qualité des photos cela à été très difficile de prendre mon chien en photo il était tellement content de ces cadeaux.




La box contenait  :
  • Un gant de massage - Camon : Rien de tel qu'un petit massage pour se détendre, je ne suis pas sûr que mon chien soit très friand de cela mais je trouve que c'est un produit intéressant.
  • Un jouet Wallace & Gromit : Un jouet très drôle surtout quand mon chien l'a dans la gueule, en plus il fait pouet pouet !
  • Des friandises Interdental : Ce sont les bâtonnets préférés de mon chien qui en plus permettent de nettoyer les canines.
  • De la pâtée : C'est un produit que je n'ai jamais acheté pour Haribo j'utilise principalement des croquettes mais je pense qu'il à déjà adopté ces pâtées Equilibre & instinct.
  • Un jouet d'occupation en forme d'os : C'est un très bon jouet qui ne risque pas d'être détruit par mon chien (oui il aime beaucoup déchiqueter ses jouets...)
  • Le mag de la Doggybox
La box était très complète et vraiment très ciblé pour mon chien, je suis ravie de cette nouvelle box même si j'avais déjà reçu le gant de massage.
Pour plus d'information c'est par ici.

Je vous retrouve très prochainement pour un article 100% beauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire