jeudi 26 février 2015

SOS mains en détresse


Le temps n'est pas clément et cela n'arrange pas mes affaires, mes mains sont de plus en plus sèches et je n'arrivais pas à ce qu'elles soient jolie à regarder.
Oui mes mains sont horribles, j'ai l'impression qu'elles sont tous le temps rouge et saigne beaucoup trop souvent (gel hydroalcoolique j'aurais ta peau).
Je vous avais parlé de ma crème hydratante de la marque Kiehls il y a plusieurs mois déjà et bien qu'elle soit très hydratante, je n'arrivais pas à réparer ma peau.
J'ai donc trouvé le combo idéal pour sauver mes petites mains du froid et des divers agressions.
J'utilise donc la journée la crème Ultimate Strength Hand Salve et le soir la crème Intensive Treatment and moisturizer.

Pour ce qui est de la crème hydratante je vous invite à relire mon article précèdent ici.


La crème réparatrice est un traitement intensif et hydratant pour les régions arides ou calleuses, c'est un vrai traitement de choc et c'est ce qu'il me fallait.
Je me suis mit à fond dans ce traitement avec une hydratation plusieurs fois par jours et la crème réparatrice le soir et j'y ai vu une grosse amélioration. Depuis plusieurs jours maintenant mes mains sont douces et ne saigne plus, j'arrive peu à peu à les réhydrater.
La crème Intensive treatment est très épaisse et huileuse donc il faut privilégier une application le soir (idéalement mettre des gants pour faire bien pénétrer la crème sans s'en mettre partout).
Ce combo est un investissement mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour venir à bout de ces horribles mains (et j'en ai essayé des crèmes).

Ce qu'en dit la marque :
Contribue à adoucir et apaiser sèche, fissurée ou la peau desséchée
Enrichi en huile d'avocat et beurre de karité

Prix : 26 Treatment intensive moisturizer 

Si vous avez les mains très sèches je vous recommande ces deux crèmes pour affronter le froid !
 

2 commentaires:

  1. Kiehls est une marque qui me fait très envie, mais je ne sais pas trop par quoi commencer pour tester... la crème pour la main est une bonne idée, mais j'en ai déjà tellement ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer