jeudi 5 mars 2015

Urban Decay - Naked Skin

Urban Decay c'est la marque pour qui j'ai un amour immense, cela à commencé avec la palette NAKED et depuis je ne peux plus me passer de tout ces produits.
Autant vous dire que j'étais aux anges quand j'ai reçu quelques nouveautés de la marque.


Cette collection NAKED SKIN est disponible depuis le 1 Février 2015, elle se complète avec un mascara résurrection et des ombres à paupières.

J'ai donc pu tester 3 produits : un fond de teint poudre ultra définition, un rouge à lèvre Sheer revolution et le correcteur effet peau nue.
A la réception de mon colis, j'ai été très emballé par ce produits voici donc mon avis.

Le correcteur est un indispensable à avoir dans sa trousse à maquillage, qu'on le veuille ou non nous avons toujours quelques choses à camoufler (cernes, boutons...). Je dois dire qu'il est très efficace, il fond très bien et camoufle parfaitement mes imperfections malgré sa teinte clair qui correspondait à ma carnation.
Je l'appliquais par petite touche puis je poudrais le tout avec le fond de tient poudre, un bon combo.
 

Son prix : 23


Le fond de teint poudre ultra définition m'a le plus déçu, je l'ai trouvé difficile à appliquer et cela donnait un rendu horrible. J'avais comme des tâches foncés à différents endroits du visage une vrai catastrophe.
A la première utilisation, j'ai appliqué le fond de teint avec un pinceau et je pense que cela ne fonctionne pas au pinceau c'est pourquoi j'ai poursuivi et j'ai utilisé la petite éponge fournit avec.
Le résultat était un peu mieux mais la teinte est un chouilla trop foncé pour ma carnation, j'ai pourtant reçu la teinte "Light neutral" un clair neutre. Il existe plusieurs teintes allant du Très clair -froid au Très foncé -neutre.
Le packaging est sublime, très sobre et chic.





Son prix : 34 €


Le rouge à lèvre est mon coup de cœur de cette collection, il combine une texture ultra fondante d'un rouge et la brillance d'un gloss. Il est tout simplement parfait et reste très naturel, j'ai reçu la teinte Sheer liar qui est un brun-rose naturel scintillant.




























Son prix : 20 €

Cette collection est top et je pense craqué prochainement pour les pailletés sophistiqués Moondust eyeshadow.

Voilà le résultat en image maquillage 100% Urban Decay :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire