dimanche 23 août 2015

Woufbox d'Août

Les vacances se terminent bientôt et je reviens pour vous parler de la Woufbox du mois d'Août, une box remplie et bien ciblée pour les vacances.


Je vous propose de découvrir ce qu'elle contenait :


- Os noué "Hobby time" de chez Friskies : des os à mâcher en peau de bœuf, ils sont idéals pour une mastication et pour l'hygiène dentaire de mon chien. Je lui en donne quand il est énervé et cela l'occupe un peu.

- Gamelle Georplast : C'est un produit hyper pratique car elle est pliable, idéale lors de nos balades ou vacances pour y mettre nourriture ou eau. Un produit que je n'avais pas et je suis ravie, cette gamelle tombe à pic !

- Friandises Hill's au poulet et à la pomme : Ce sont les friandises préférées de mon chien, je le récompense avec ces petits gâteaux. Je suis ravie de ce produit qui est formulé avec du poulet frais et à base d'ingrédients d'origine naturelle. J'essaye de faire attention aux produits que je donne à mon chien et il correspond parfaitement à ce que je recherche pour Haribo.

- Choco holic bar de de Petbrands : J'ai été un peu surprise lorsque j'ai vu cette barre chocolaté, le chocolat est un produit dangereux pour les chiens. En y regardant de plus près, il n'y a que le packaging qui fait penser à une barre de chocolat car la composition est tout autre heureusement.
Haribo en raffole. Cette friandise réduite en sucre et riche en vitamines à l’extrait de plante de Caroube.

- Peluche Goodboy : La box était ciblée sur les jouets et celui-ci m'a beaucoup fait penser à un doudou, malheureusement mon chien adore déchiqueter les peluches donc je ne lui ai pas laissé longtemps entre les pattes.

- Jouet Vinyl Duvo+ : Un jouet en forme de burger qui fait évidemment du bruit, il adore !


Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas la Woufbox, le concept de 19,90€ vous donne accès à une box de 5 à 6 produits adaptés à la taille et la race de votre chien, regroupant friandises, produits d'hygiène et de soin, accessoires et jouets de quoi gâter votre animal à petit prix.

Pour vous faire découvrir la Woufbox, je vous propose une réduction de 25% sur votre box avec le code : ambemf0a

La woufbox du mois d'août est parfaite et j'ai découvert des produits très sympathiques en particulier les friandises !

https://woufbox.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire